BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 4 avril 2008

C'est fait !

Le 3 mars, je vous avais parlé de mon tailleur qui a maintenant pignon sur avenue à Mont-sur-Marchienne.

Ma première visite avait été plutôt une visite de curiosité pour faire connaissance avec ce nouveau magasin et y prendre mes habitudes.

Aujourd'hui, je me suis présenté en tant que client. J'avais besoin d'un pantalon genre jeans pour remplacer celui avec lequel je traîne depuis plus d'un an ! Rassurez-vous, on le passe de temps en temps dans la machine à laver !

Un choix de couleurs et de tissus a permis de trouver un exemplaire correspondant à mes goûts et à ceux de Micheline.

Et comme j'ai appris au commerçant que je parlais de son magasin sur mon blog, il a été étonné et m'a demandé son adresse.

C'est fait et en prime, un article complet, ça va sûrement doper les ventes des Champs Élysées !


2 commentaires:

EVELYNE a dit…

ben....et l'adresse du tailleur....tu ne nous la donnes pas ?
;-))
Est-ce qu'il fait aussi des pantalons d'impro ton tailleur ? tu sais, le genre pantalon de jogging extra large, qui facilite le mouvement, l'epresssssssion du corps, dans des élans souples et félins...
euh...ok, je vais prendre ma tisane de trois heures.
;-))

Louis a dit…

281, avenue Paul Pastur