BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 3 avril 2008

Bis repetita...

Les anciens (ceux qui parlaient latin) le disaient déjà : "Bis repetita placent", ce que je ne vous ferai pas l'injure de traduire par : "Les choses répétées plaisent".

C'est ainsi que l'on vous fait aimer le yaourt, les aliments pour chien, les hommes politiques et même Dieu, si vous y croyez...

Et bien pour vous plaire, je vais encore revenir sur mardi soir. Je vous invite à aller sur le blog de Patrice et d'y lire ce que lui en pense.

J'en connais plus d'un et plus d'une qui regrettent déjà leur absence. Ce qui est passé est passé et nul ne pourra nous enlever ces instants de bonheur de notre tête.

Il n'y a plus qu'à espérer en vivre de meilleurs encore (si, c'est possible), cela ne dépend que de nous et c'est pour cela que C'EST POSSIBLE !

PS : j'ai bien écrit "si, c'est possible" et non pas "si c'est possible", la nuance est de taille...

Aucun commentaire: