BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 19 avril 2008

99 ans et 364 jours.

C'est le titre de la pièce que je suis en train d'écrire. Vous vous souvenez que suite à la demande d'Eduardo, j'avais entamé ce travail qui me plaisait beaucoup (voir mes articles du 21 janvier et du 22 février).

Hier, j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs personnes qui sont en train de répéter ma pièce ! Quelle surprise de voir ainsi en chair et en os les personnages que j'ai inventés ! Et fait curieux, aucun ne ressemble à ce que j'avais imaginé...

Francine, la tenancière du café, Sœur Claire, la religieuse (dans le style de celle apparaissant avec Louis de Funès) m'ont surpris. Dans le bon sens du terme, bien sûr.

Décidément, il faudra que j'aille assister à une répétition pour me faire une idée vraie de la situation ! Rencontrer ainsi un personnage sorti de son imagination, parler avec lui est une expérience unique. Sœur Claire avait même poussé l'originalité jusqu'à venir en cornette, il ne manquait que la "deux chevaux" !

Les actrices rencontrées sont avides de connaître la suite. Patience, Mesdames et Mesdemoiselles. L'artiste travaille...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ché dour la vie d'artichte