BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 5 mars 2008

Le trou (suite et fin ?)

Vous vous souvenez que jeudi dernier, je vous avais parlé du trou creusé en face de chez moi... Victoire, il est rebouché !

Merci au six personnes qui se sont déplacées avec deux véhicules et qui ont rebouché ce fichu trou.

Avec beaucoup de bonne volonté et un petit peu de goudron, ils ont rendu un aspect décent à la route et au trottoir.

Et je le signale puisque cela se passait mardi, par un temps froid et humide. Ce ne devait pas être les supporters de la même équipe que ceux qui avaient entamé les travaux car ils ne portaient pas le même maillot !

Maintenant ne me faites pas croire que c'est bien fini. Le trou est rebouché certes, mais pour combien de temps ?

Depuis les années 60, je me méfie des travaux "terminés". Le nouveau pont de Seraing était terminé quand on s'est aperçu qu'on avait "oublié" les câbles électriques pour l'éclairage...

Aucun commentaire: