BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 3 mars 2008

Une journée sans grand intérêt...

Ce lundi 3 mars ne sera sûrement pas à marquer d'une pierre blanche.

Calme plat sur toute la ligne, sauf...

Arrivée via DHL, d'un recueil de nouvelles, dont deux de Micheline. Un livreur tout sourire et un paquet venant de France en parfait état, cela change forcément de la Poste belge !

Le matin, quelques courses pour acheter de quoi manger. Petite visite chez la voisine pour remettre une pile dans le détecteur de fumée placé dans sa salle à manger.

L'après-midi, visite chez mon tailleur, "Les Champs Elysées", qui vient de s'installer à moins de 100 mètres de chez nous. Désormais je pourrai aller acheter mes pantalons à pied ! Un beau magasin, bien clair et accueillant et toujours les mêmes sympathiques commerçants. Un beau plus pour Mont-sur-Marchienne !

Le soir, quelques coups de fil à des amis pour apprendre que eux aussi sont allés au cinéma hier, voir le même film que nous. Décidément, les grands esprits se rencontrent !

Aucun commentaire: