BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 18 mars 2008

Un prof sympa !

Il est assez inhabituel que j'écrive un article le matin mais je ne peux pas m'empêcher de vous présenter ceci :
http://potw.news.yahoo.com/s/potw/63302/high-wire-act

Ah si tous les profs étaient ainsi ! Il faut dire qu'enseigner au M.I.T. (Boston-USA) doit être le top.

Je parie qu'avec Walter Lewin, vous auriez toutes et tous apprécié les cours de physique de votre jeunesse !

Et même, si vous ne parlez pas anglais, contentez-vous de regarder les yeux des personnes. Il y a des signes qui ne trompent pas.

En ce qui me concerne, lorsqu'au cours de la journée, j'arrive à voir un regard comme ça chez un interlocuteur, je considère que je n'ai pas perdu mon temps et que la vie vaut la peine d'être vécue...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tous les cours devraient être donnés comme ça.