BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 21 mars 2008

Sale temps

Eh bien, nous ne serons pas gâtés pour le week-end pascal.

Les météorologues les plus optimistes ne prévoient que pluie, froidure, neige et vent.

Vous qui aviez prévu d'aller faire une longue marche, armez-vous de bonnes chaussures, d'un imperméable ou mieux d'un manteau bien chaud et partez affronter ce temps qui fait plutôt penser à la Toussaint qu'à Pâques.

Si vous avez décidé de quitter notre pays pour aller passer quelques jours dans le sud, ramenez-nous quelques rayons de soleil. Juste de quoi faire croire que la Belgique est un pays accueillant et que la mauvaise réputation de notre climat est bien fausse.

Pendant que j'écris ces lignes, la pluie frappe les vitres et je me dis que c'est quand même bien de ne pas devoir sortir par un temps pareil !

Demain est un autre jour et quoiqu'il arrive, je sors de chez moi. Quitte à attraper un bon rhum (faute d'orthographe volontaire !)

Aucun commentaire: