BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 16 mars 2008

Les négociations gouvernementales

Je suggère de faire comme pour l'élection d'un pape.

On enferme toutes ces femmes et tous ces hommes politiques et on ne les libère que quand ils sont arrivés à s'entendre sur un programme et sur le nom des ministres.

L'enfermement conviendrait probablement à certain(e)s et les autres pourraient facilement négocier.

Et surtout que l'on brûle les notes et brouillons rédigés durant le "conclave". Cela évitera de trouver les fautes d'orthographe et les petits dessins réalisés par les plus distraits.

Cela va sûrement être la foire d'empoigne pour désigner le bon ministre à la bonne place.

Parce que si Monsieur Leterme n'est pas au ministère de la santé, c'est injuste... Avec l'expérience qu'il a !

Pour les autres postes, j'ai des idées mais je ne les dévoilerai pas. Si jamais j'étais appelé...

Pour moi, un seul ministère, le temps libre ! Merci !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eh oui. Et cela marche aussi au niveau communal. Donc le reflet national est bien réel malheureusement.