BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 6 mars 2008

Je l'ai retrouvée...

.
Cette photo déjà rencontrée plusieurs fois sur le net et que je recherchais depuis plusieurs jours.

J'avais pourtant mis mes meilleurs limiers sur le coup, sans résultat. Un grand merci à Marcel D. (qui se reconnaîtra) de me l'avoir envoyée.

J'aime bien ce genre de photo qui laisse vagabonder l'imagination du spectateur.

Quelle statue était sur ce socle ? Un homme ? Une femme ? Un dieu grec ? Habillé ou nu ? Armé ou pas ? Grand savant ou pauvre soldat ? Homme politique ou artiste ?

Je vous laisse rêver...

Mais peut-être s'agit-il seulement d'une statue que l'on a emporté pour la remettre en état ? Ou pour obtenir une rançon ?

Vous voyez bien que chacune et chacun d'entre vous, qui passez sur ce blog, vous pouvez laisser parler votre coeur, vos yeux, votre plume ou simplement écouter ce que les autres en disent...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En fait c'est moi qui suis la statue. Mais comme je ne suis pas connu à Charleroi, elle est maintenant dans mon jardin.