BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 24 mars 2008

J'avais parié pour cinq minutes...

Eh bien, il n'a pas fallu attendre plus de cinq secondes avant de tomber face à une image noire dans le film d'Harry Potter qui passe à la télé en ce moment. Les combats de nègres dans un tunnel, très peu pour moi !

Pourquoi ces films sont-ils toujours aussi peu éclairés. Je sais que la télévision n'arrange pas les chose mais il y a sûrement une volonté de "noirceur" dans ce genre de film.

Cela fait plus vrai, plus extraordinaire, plus mystérieux mais cela n'arrange pas mes yeux de sexagénaire !

J'ai donc quitté mon bon fauteuil pour rejoindre ce blog et vous livrer mes derniers états d'âme. Il y avait une autre solution, c'était de rester assis devant la télé avec un bon bouquin ou mon dictionnaire. Dès que j'ai fini cet article, c'est promis, je vais me replonger dans les mystères du Petit Larousse. Là, au moins, il n'y a que des pages blanches (et quelques roses) et je suis même capable de discerner les images, c'est vous dire !

Aucun commentaire: