BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 4 mars 2008

Il neige...

Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !

Ce matin en me levant, j'ai vu qu'il avait neigé la nuit et que le jardin était tout blanc. Évidemment, il n'y en avait pas beaucoup, même pas assez pour un petit bonhomme.

Par contre, il paraît qu'en Ardenne, les skieurs s'en donnent à cœur joie. Je me demande toujours qui sont ces sportifs qui, dès le premier flocon tombé, se tapent cent bornes pour aller glisser. Ce sont pratiquement tous des personnes jeunes avec des enfants que l'on retrouvait à Botrange ou dans les environs.

Des enfants un mardi ? Ils ne vont pas à l'école, ces chers bambins ? Ou alors, ils sont suffisamment malades pour manquer les cours mais pas assez pour le ski ?

Il faudra qu'un jour j'aille faire un tour là-bas pour poser des questions. Mais je crains bien que les réponses ne me laissent sur ma faim !

Aucun commentaire: