BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 11 mars 2008

Cape et épée

Une nouvelle catégorie qu'Eduardo a voulu nous faire découvrir.

Si les premières impros qu'il nous a demandé de faire ont été très classiques avec gant lancé, témoins, épée et poignard et forcément un(e) mort(e) à la fin, nous sommes tous partis dans le délire pour des duels au couteau, à la fourchette, parfois sans victime ou parfois deux.

L'entraînement avait commencé de manière plus physique que d'habitude ce qui a donné une bonne énergie à tout le groupe.

En ce qui me concerne, une impro avec Cathy où je retourne en enfance après une petite pilule. Je me suis senti vraiment bien dès que le courant est passé entre nous. Une parfaite compréhension s'est installée et tout a bien fonctionné.

J'ai l'impression que cela commence à aller de mieux en mieux dans mes impros. Eh oui, les vieux, il faut plus de temps pour qu'ils assimilent, mais quand ils ont compris...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mon loulou,

Tu es très bon en impro, tu évolues très bien et j'ai adoré cette séquence de retour à l'enfance! En fait, j'aime bien jouer avec toi, on se comprend maintenant!!!! COOL!!!!
Bizouilles à vous 2!