BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 24 février 2008

Repas de famille

Vous allez dire que je parle souvent nourriture, mais nous aimons tous les deux bien manger et nous ne nous en privons pas trop.

Preuve, aujourd'hui, nous sommes allés à Liège, ma ville natale, pour rencontrer mes deux frères et mes deux belles-sœurs.

Évidemment, nous avons été reçus comme des rois et le repas a été excellent : Saumon, sauce mousseline. Couronne d'agneau, pâtes aux légumes de saison. Fromages soigneusement choisis par mon frère et pour terminer en beauté, mousse au chocolat, crème anglaise. Le tout arrosé de vins de qualité amoureusement et généreusement servis.

Tout le repas s'est déroulé dans la bonne humeur et nous avons longuement parlé de fêter ensemble le 75e anniversaire de mariage de nos Parents, qui ne sont plus là mais auraient sûrement apprécié de nous voir réunis avec tous les descendants des invités de 1933...

Une bonne occasion de revoir la famille proche et lointaine.

Aucun commentaire: