BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 23 février 2008

Neveux et nièces, petits-neveux et petites-nièces.

Au programme aujourd'hui, quelques coups de téléphone à mes neveux et nièces.

De temps en temps, j'aime les surprendre ainsi ! Il y a toujours les mille-et-une nouvelles sur les petits-neveux et petites-nièces qui grandissent et qui maintenant décrochent eux-mêmes le téléphone, quand ils ou elles ne jouent pas au football ou au handball.

Pauvres mères de famille obligées d'accompagner leur fils ou leur fille pour faire du sport, du solfège ou que sais-je encore...

Heureusement les pères acceptent eux aussi de conduire l'un(e) ou l'autre à la danse, au tricot, à la cuisine...

Et comme les enfants sont particulièrement doués (comme tous les enfants dont on vous parle !), ils risquent fort de devenir de grands professionnels !

C'est un vrai rêve d'avoir un petit-neveu cuisinier ou une petite nièce championne sportive !

Je m'en réjouis déjà et mes frères aussi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je constate que fort justement tu n'oublies pas les papas qui eux aussi doivent conduire au football, au tennis, ...