BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 6 février 2008

La cinquième de Micheline

La cinquième de Micheline

Oh non, pas la cinquième symphonie !

Mesdames et Messieurs, la cinquième œuvre écrite de Micheline va voir le jour !

Elle vient de recevoir une belle enveloppe de son éditeur avec le manuscrit qu'elle lui avait confié au mois d'août dernier.

Il y avait également une petite note d'appréciation du comité de lecture :
"Belle suite de nouvelles.
Points communs ou liens, enchaînements, presque chaque fois.
Titre bien trouvé : personnage toujours entre deux situations, deux sentiments, deux relations.
Fine psychologue.
Et si peu de fautes ! "

Il y a encore du travail pour les correcteurs avant de fournir une maquette "nickel" et pour moi pour le fignolage, la pagination, la mise en page. Mais je commence à maîtriser le sujet !

Ah oui, j'oubliais le titre : "Nouvelles entre chien et loup", tout un programme !

1 commentaire:

Cathy a dit…

Toutes mes félicitations à Micheline !
Et bon courage à toi, Louis, pour la mise en page. Quelle équipe vous faites !!

Gros bisous.

Cathy