BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 12 février 2008

Il faut rire tous les jours !

Et aujourd'hui, nous avons été particulièrement servis ! Une impro où Micheline joue le rôle d'une paroissienne vendant ses charmes pour alimenter le tronc des pauvres, face à Fabian, le curé qui vient de recevoir sa confession et Daniel (un petit nouveau bien sympa), enfant de choeur qui aimerait se faire déniaiser dans un confessionnal.

Un fou rire général a suivi les gestes de Micheline qui s'en est donnée à cœur joie.

J'ai vu Fabian ne sachant plus respirer tellement il riait et tous les autres qui n'étaient pas sur la patinoire se tordre de rire.

Même le coach a eu du mal à garder un peu de sérieux. Quand à moi, j'ai bien cru que je n'arriverais pas à me remettre.

Merci pour ces moments privilégiés où l'on oublie tout pour s'éclater et revivre. Du tonus pour toute la semaine !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour ! Mon nom est ... Minouche ... oui, bon ! Je suis amie avec Michel Urbain, et c'est suite à un mail venant de toi que j'ai eu l'adresse de ton blog ... On s'était déjà croisé par mail, il y a quelque temps, tu m'avais donné des renseignements au sujet des conteurs. Je suis bien heureuse de découvrir ton blog ... J'ai un peu délaissé les choses pour ennuis de santé, mais j'ai bien l'intention de m'y remettre, après être revenue de mes quatre semaines de vacances ... Donc, voilà ! Je regrette bien de ne pas avoir assisté à ce fou rire ... C'est si bon d'avoir mal aux côtes !!! Bonne continuation, et à bientôt !