BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 2 janvier 2008

Préparez-vous !


S'il vous reste quelques euros après les fêtes, les dépenser va être un jeu d'enfant...

Demain, les soldes commencent. Vous trouverez partout des choses dont vous n'avez pas trop besoin mais que les prix "astucieux", "compressés", "d’amis", "déments", "diaboliques", "fous", "futés", "hallucinants", "incroyables", "jamais vus", "malins", "minis", "petits", "réduits", "sacrifiés" ou simplement "soldés" vous pousseront à acquérir.

Avant de vous décider, posez-vous la bonne question : "En ai-je vraiment besoin ? "»

Et si demain, vous me rencontrez, suivant Micheline comme un chien docile, dites-vous bien que j'ai peut-être oublié mon portefeuille et ma carte de crédit !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello!

En tout cas je ne vous solderai pas mes voeux. Que cette année 2008 vous soit heureuse et belle, pleine de santé, d'aventures du coeur et de l'esprit.

Patrick

PS : bien bien ce blog, à conseiller - aux autres, et à lire pour soi...