BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 6 janvier 2008

La Part des Anges

Quand un alcool est mis en fût pour vieillir, au cours du temps, une partie s'évapore. On l’appelle la part des anges.

Notamment présente dans les chais d'armagnac ou de cognac, l'expression aurait pour origine l'alchimie qui désignait par "anges" les substances volatiles.
(Extrait de Wikipédia)

Mais « La Part des Anges » c’est aussi un excellent restaurant situé à Ragnies, un joli petit village de Thudinie, pas très loin de chez moi.

On y sert une cuisine goûteuse à des prix normaux pour la qualité. En sortant de cette maison, aujourd’hui vers 14 heures, j’avais promis d’en parler… Voilà c’est fait !

Ce n’était pas notre première visite et ce ne sera pas la dernière. J’apprécie beaucoup l’accueil reçu dans ce restaurant. Le service est aimable, efficace et sympathique.

Micheline et moi, nous aimons. Pourquoi ne pas le dire ?


2 commentaires:

Cathy a dit…

Je suis partante pour des retrouvailles de Tournai-la-Page à "La part des anges" !!
Qu'en pensez-vous ?

Anonyme a dit…

Moi zzzaussi (hips) !