BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 28 décembre 2007

Manger autrement...


Voici donc venu le temps d'aller manger chez notre gentille voisine, 'M', la Chinoise !

Qu'allons-nous manger ce soir ?

C'est parfois surprenant et inquiétant à la fois. Si 'M' ne nous dit pas de quoi il s'agit, on doit vraiment deviner. Les cuissons asiatiques changent l'aspect, la texture et la couleur des mets les plus simples.

Allez, je me lance en me disant que je ne suis pas seul à tenter l'expérience (ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle nous invite !), Micheline et un vieil ami commun m'accompagneront à ce repas.

Sans nouvelle de moi demain sur ce même blog, prévenez les secours !

Aucun commentaire: