BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 14 décembre 2007

Il faut bien un premier message...

Nous sommes le 14 décembre 2007 et je viens de créer ce blog.

J'attends vos remarques et vos conseils...

8 commentaires:

Snake a dit…

Et bien ce sera moi.
Serge de l'impro.!?...

C'est maintenant; après vous avoir cotoyés pendant un certain temps, que je commence seulement à vous connaître.

Pas bcp le temps de parler pendant les coatching.

J'espère que tout va bien dans le groupe et vivement que monsieur
"Hoorfuhreurh, et madame l'institutrice petsec "

Montent sur la patinoire.

Et voilà bonne route à vous,
vous en voulez la peine.

Serge

Anonyme a dit…

Super Louis, je viendrai régulièrement pour visiter tes pages. Savais-tu que depuis le 23 novembre, j'ai aussi un blog qui parle de cuisine. Je te communiquerai aussi l'adresse. Longue vie à ton blog. An

Anonyme a dit…

Super le blog, ce qui manque encore ce sont des liens avec d'autres blogs ou d'autres sites internet...

bien à toi

pascal di Monda

Anonyme a dit…

Longue vie à ce blog, bien du plaisir à toi, Louis, de t'exprimer de cette manière et à nous de te connaître un peu plus !

Au plaisir de te lire ici!

Cordialement :)

Anonyme a dit…

Félicitations pour le blog, Louis.
C'est une bonne initiative.

Josiane.

Anonyme a dit…

Ca fait toujours plaisir de connaitre quelqu'un différement.

J'adore les photos et celles qui raconte une histoire encore plus.

Je suis moi-même en train de réaliser mon orbre généalogique depuis 14 mois amors ton conte me séduit.

Je passerai de temps en temps par ici, et viendrai chercher de tes nouvelles ou contes.

CIAO...

Anonyme a dit…

CA ! C'est fait ! et bien fait !

Un improvisateur anonyme qui t'adore (et Micheline aussi d'ailleur)

Anonyme a dit…

Cher Louis je lis tes contes avec autant de plaisir que je te regardais tirer à l'arc, au club Med, il y a quelques 4 - 5 ans...
Ils sont aussi précis et font autant mouche que ntes flèches.
Remets mon bonjour amical à Micheline; je t'embrasse
jean Coulon (le graveur).
www.jeancoulon.be