BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 25 décembre 2007

NOËL

Lever de soleil, ce 25 décembre 2007

Aujourd'hui, je cède ma place à une chroniqueuse bien connue des lecteurs... Micheline, qui vous adresse ce petit message :

C’est vraiment Noël pour moi… Un de mes contes écrit pour l’occasion peut être lu sur :
http://www.carolo.be/article.php3?id_article=5112


Comme au petit Victor, j’espère que Noël apportera à chacun, d’une manière particulière et de la façon qui lui convienne, le bonheur de retrouvailles, de liens renforcés, de témoignages d’amour ou d’une belle rencontre.

Le temps passe si vite.

Laissons la lumière et la paix de Noël faire son œuvre longtemps encore !

Aucun commentaire: